Plus de 40 parents qui sont allés trop loin et ont eu honte

Les parents ne sont pas infaillibles, et parfois, dans une tentative d’être drôle ou cool ou extra, ils vont un peu trop loin. C’est alors que quelqu’un doit faire un pas en avant et dire quelque chose. Cela peut se terminer par une interaction passionnée et parfois même amusante. Nous avons rassemblé quelques exemples de parents qui sont allés trop loin et ont eu honte. Souvenez-vous que nous avons dit que certains sont drôles, mais que d’autres peuvent vous donner encore plus envie de faire honte à ces parents.

Tout est de votre faute

Lorsque quelque chose de mal arrive, beaucoup de gens cherchent quelqu’un à blâmer – des problèmes que nous avons et auxquels nous sommes tous confrontés à un certain degré à un moment donné. Mais blâmer une personne, en particulier, semble un peu extrême.

Tout est de votre faute

Apparemment pas pour cette mère ultra-religieuse. Elle a pensé en profiter pour faire une déclaration concernant la vie sociale et personnelle de sa fille.

Vaccination furtive

Le débat sur l’opportunité de se faire vacciner ou non est un débat qui dure depuis des années. Mais lorsque vous êtes enfant, vous n’avez pas le choix de faire ce en quoi vos parents croient. Mais une fois devenu adulte, vous êtes responsable de vos choix.

Vaccination furtive

Cette jeune femme se fait vacciner dans le dos de ses parents. C’est une telle honte qu’elle s’est sentie obligée de le faire.

Lisez-le ici

Lâcher le micro à ceux qui ont utilisé la foi pour expliquer pourquoi ils n’aiment pas quelque chose peut être très agréable pour certains ; pour d’autres, cela semble être une honte. C’est peut-être un peu des deux, mais quand quelqu’un qui ne le mérite pas est blessé, cela semble être une réaction raisonnable.

Lisez-le ici

Cependant, nous ne sommes pas sûrs que l’ajout de vos paroles sous forme de psaume soit une bonne idée. Cela peut simplement susciter plus de problèmes que vous ne le souhaitez.

Utilisation abusive des pensions alimentaires pour enfants

La séparation est difficile pour les enfants. Élever un enfant n’est pas donné, et c’est pourquoi il existe une pension alimentaire. Cet argent est donné d’un parent à l’autre pour aider l’enfant à se procurer les biens de première nécessité.

Utilisation abusive des pensions alimentaires pour enfants

Malheureusement, certains parents ne le dépensent pas de cette façon. Pour ceux qui le font, comme cette maman, il est plus qu’acceptable que l’autre parent tire un peu de honte à votre manière.

Qui a fait ça ?

Il y a un temps pour se taire et un temps pour prendre ses responsabilités. S’il s’agit d’une petite bosse et que la sœur ne l’a pas remarquée ou ne s’en est pas inquiétée, c’est à ce moment-là que tout peut aller. Mais dès qu’elle fait intervenir la police, il est temps de faire un pas en avant.

Qui a fait ça ?

Mais bravo à la mère et à la soeur pour s’être tenues à leur histoire. Nous nous demandons combien de temps elles ont pu tenir le coup avant que la vérité ne soit découverte.

Est-ce que vous mangez ?

Les mères sont notoirement protectrices lorsqu’il s’agit de leurs bébés. Elles veillent notamment à ce que leurs petits (quel que soit leur âge) mangent correctement. Mais fouiller dans les poubelles de l’enfant est un peu excessif.

Est-ce que vous mangez ?

Qu’ils vivent avec vous ou non, cela porte la prise en charge à un niveau presque comparable à celui d’un harceleur. Peut-être que maman devrait s’inquiéter un peu plus pour elle-même et arrêter de fouiller dans les poubelles. Ou au moins être plus discrète à ce sujet !

Ca ne va pas

Lorsque vous avez des problèmes mentaux, vos médicaments sont super importants. Ce n’est pas quelque chose avec lequel on peut jouer, et ce parent ne semble pas le comprendre. Comment pourriez-vous faire du troc avec la santé de votre enfant qui est honteuse ?Ca ne va pas

Ce n’est pas la leçon que vous devriez donner à vos enfants. De plus, comme nous l’avons dit, cela les met en danger, et ce n’est pas ce que les parents sont censés faire en tant que parents.

Vous êtes seul

Il est difficile pour certaines personnes de faire leur coming out auprès de leurs parents. Ils ont peur de ne pas être acceptés ou que leurs proches les réprimandent. Donc, quand quelqu’un prend son courage à deux mains, la réaction rationnelle d’un parent est de l’accepter.

Vous êtes seul

Ce parent, cependant, choisit d’être le cliché et maintient le trope. Nous nous sentons mal pour la fille qui a finalement trouvé le courage. Restez forts ! Ta mère finira par comprendre qu’elle devrait avoir honte à un moment donné.

Comment enseigner la confiance en soi

Les adolescents et les préadolescents ont un gros problème d’image de soi. Alors pourquoi une mère voudrait-elle propager ce problème ? De plus, cette fille est loin d’être laide.

Comment enseigner la confiance en soi

Cette belle jeune fille va être gênée parce que sa mère lui a dit qu’elle devait se faire opérer de la chirurgie plastique. Elle devrait avoir honte et avoir honte pour cela. Ce qui est arrivé à la beauté vient de l’intérieur !

Abonnez-vous

Faire honte à ses enfants semble être un droit de naissance dont se délectent de nombreux parents. Leurs parents le leur ont fait, et maintenant ils le font à leurs enfants. Mais il y a tant de nouvelles possibilités pour le faire, surtout avec les médias sociaux si facilement accessibles.

Abonnez-vous

Ces parents ont décidé de faire une vidéo de réaction, qui semble dure mais aussi assez drôle. La vignette nous dit que ce n’est peut-être pas une réaction joyeuse !

Attentes irréalistes

Avoir des attentes pour un enfant est une bonne chose. Cela peut les aider à apprendre à travailler dur et à s’efforcer de faire quelque chose de plus. Mais avoir des attentes irréalistes ou trop fermes peut aussi leur donner un complexe. Ce parent peut être un peu trop dur avec son enfant.

Attentes irréalistes

Après tout, ils ont été testés dans les 10 % supérieurs de la 10e année. Cela nous semble plutôt bien, et apparemment la personne qui est intervenue pour faire honte à la mère.

Parents surprotecteurs

Si vous vivez sous mon toit, vous devez respecter mes règles. Cela veut dire vivre avec un couvre-feu pour ce jeune. C’est la seule explication aux actions de cette mère.

Parents surprotecteurs

Qui ne vérifie pas toute la maison avant d’alerter les autorités qu’une personne a disparu ? Nous espérons que les flics lui ont aussi donné une bonne leçon quand ils ont réalisé où se trouvait l’enfant de la femme. C’est normal d’avoir peur, mais soyons minutieux avant d’appeler la cavalerie.

Règles de confidentialité

Avec le monde tel qu’il est, nous sommes sûrs que beaucoup d’entre nous peuvent comprendre qu’il est important de savoir où et quand l’enfant fait quelque chose. Mais en ne leur donnant aucune intimité, vous les aidez peut-être à apprendre comment vous cacher des choses.

Règles de confidentialité

Donc, la personne qui a répondu à ce tweet a raison. Vous devez franchir cette ligne fine, sinon les relations seront tendues.

Rêves brisés

La punition doit être à la mesure du crime, Parents ! Cela signifie que si quelqu’un ne se lève pas à l’heure, peut-être que casser sa table d’art est un peu excessif. Pourquoi ne pas essayer quelque chose comme verser de l’eau froide sur eux ou leur enlever la télévision ?

Rêves brisés

Cela nous semble, ainsi qu’à beaucoup d’autres, être une réaction un peu extrême, et le fait qu’ils aient choisi de le dire à tout le monde via les médias sociaux est une bonne chose ; peut-être ressentirez-vous la honte qui s’impose pour vos actions.

Les penchants de gauche ?

Comment peut-on avoir honte de faire quelque chose qui est bénéfique pour le monde ? Ce parent n’a manifestement pas bien compris les faits. Chacun a le droit de croire ce qu’il veut, mais nous sommes presque sûrs que choisir une paille en acier ne fait pas de vous un non-chrétien ou un libéral.

Les penchants de gauche ?

Sauver la tortue est une noble cause et, avec un peu de chance, cette petite honte montrera à la mère que la paille d’acier ne signifie pas que son enfant a été tiré vers le côté obscur.

Hypocrisie parentale

Laisser un enfant ou un animal dans une voiture chaude n’est pas une bonne idée pour commencer. Mais lorsque ce parent a été arrêté pour mise en danger, le fait qu’il se soit plaint de la chaleur dans la voiture est dingue.

Hypocrisie parentale

Ce parent devrait avoir honte et subir de graves conséquences pour ses actes. Après tout, beaucoup de choses horribles auraient pu arriver par leur négligence. Sinon, ils ne seraient pas assis dans cette voiture de police.

Le chien est innocent !

La frustration peut être grande lorsque vous avez un enfant qui ne fait pas ce qu’il est censé faire. Mais il y a des punitions, et puis il y a la cruauté. Prendre le chien de cet enfant et le mettre dans un refuge aussi cruel.

Le chien est innocent !

Cruauté non seulement envers le gamin mais aussi envers le chien. Ce chien n’avait aucun moyen de convaincre l’homme de faire ses devoirs ! Alors ne vous en prenez pas à lui.

La traite !

Le matin, vous vous levez et vous prenez du lait au petit déjeuner, n’est-ce pas ? La plupart d’entre nous le peuvent, mais qu’en est-il des enfants qui sont intolérants au lactose ? Ils doivent opter pour une alternative ou se sentir malades tous les matins.

La traite !

Apparemment, les parents de ce pauvre homme ne s’en sont pas rendu compte. Au lieu de comprendre et de trouver une solution, ils ont juste pensé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui. Mais ce n’est pas grave, parce qu’au final, le gars finit par les couvrir de honte en tant qu’adulte.

Rêver en grand

Nous avons tous des rêves ! Mais les réaliser au prix de l’éducation de votre enfant n’est peut-être pas la bonne décision pour remporter le titre de parent de l’année. Il existe des prêts que vous auriez pu utiliser au lieu de vider le fonds de l’université.

Rêver en grand

Si vous ne devenez pas millionnaire, nous sommes sûrs que votre enfant ne sera pas reconnaissant alors qu’il lutte pour rembourser ses dettes d’études à la fin de ses études.

Mes excuses

L’une des meilleures leçons qu’un parent puisse donner à un enfant est de savoir comment s’excuser lorsqu’il a tort. Cette leçon ne peut leur être enseignée qu’en voyant l’action. Donc oui, les enfants méritent à la fois des excuses et des explications.

Mes excuses

C’est bien que quelqu’un se soit levé et ait laissé ce parent avoir son opinion honnête sur cette question. Nous sommes sûrs qu’il y a beaucoup plus de gens qui voulaient probablement les couvrir de honte, mais qui n’ont pas eu de suite.

Mot de passe, s’il vous plaît !

Chacun a le droit de croire ce qu’il veut, mais la destruction des biens, c’est un peu trop. Ce parent essayait de garder le contrôle sur la vie personnelle de son enfant, et bien que ce soit en partie son travail, cela va un peu trop loin.

Mot de passe, s’il vous plaît !

Prendre une hache et démolir le téléphone n’a finalement rien donné. Parce que les parents ont eu leur part de responsabilité, car le couple s’est retrouvé ensemble et heureux.

Qu’en est-il de la faute d’orthographe ?

Aimer tout le monde et respecter ses différences n’est pas une mauvaise leçon à apprendre pour un enfant. Mais tous les parents ne sont pas d’accord avec cela ; par exemple, ce n’est pas le cas ici. Ils préfèrent que leurs enfants suivent l’enseignement à domicile plutôt que de leur permettre d’entendre un point de vue ou une croyance différente.

Qu’en est-il de la faute d’orthographe ?

Ils devraient peut-être se préoccuper davantage du fait que cette école a mis en place un panneau avec une faute d’orthographe. Cela, nous pourrions le comprendre, mais l’autre chose est tout simplement honteuse.

Théorie scientifique

La Scientologie est une religion, pas une plateforme éducative. Nous ne sommes donc pas sûrs que le professeur qui enseigne que les humains sont des animaux puisse être celui qui enseigne cette religion. Il se peut qu’ils aient parlé de science, auquel cas nous sommes toujours inquiets pour les parents.

Théorie scientifique

Ils voulaient peut-être dire l’évolution. Nous pourrions le comprendre, car certains parents n’y croient pas et ne veulent pas que leurs enfants l’apprennent. Mais avant de s’emporter sur Internet, ils devraient s’assurer qu’ils savent de quoi ils parlent.

Mieux que mes parents

Parfois, les parents veulent être meilleurs que leurs parents. Ils le font en essayant de ne pas être aussi durs ou de ne pas faire des choses qui pourraient traumatiser leurs enfants que leurs parents l’ont fait pour eux. Parfois, ils réussissent, et d’autres non.

Mieux que mes parents

Mais pour les parents qui disent à leurs enfants qu’ils ont de la chance qu’ils ne soient pas aussi traumatisés qu’ils l’étaient, ils devraient avoir honte. C’est juste méchant et probablement faux.

Pas de fessée

Le châtiment corporel, comme la fessée, est un sujet controversé dans presque tous les milieux. Les anciennes méthodes de travail, y compris les fessées, sont souvent discutées avec vigueur. Cette personne voulait tenter de faire honte aux personnes qui croient en la fessée.

Pas de fessée

Pour ce faire, ils ont établi un lien entre les fessées et les mauvais traitements infligés aux animaux. Cela semble un peu extrême, mais lorsque vous examinez les arguments les plus efficaces, il faut parfois qu’ils le soient.

Avec ou sans cire

Lorsqu’un enfant et un parent vieillissent, leurs relations changent parfois. Certaines d’entre elles en sont parfois venues aux mains. Heureusement pour cette fille, elle a réussi à bloquer le tir, mais cela s’est ensuite transformé en une toute autre histoire.

Avec ou sans cire

Mais bon, elle pourrait aller sur les médias sociaux et faire connaître sa version de l’histoire. De cette façon, les deux côtés étaient exposés, et les gens pouvaient décider qui croire.

Stéréotypes

Malheureusement, selon le lieu et le moment où l’on est élevé, certains stéréotypes apparaissent. Ils restent en place pendant un certain temps et peuvent déteindre sur vos futures relations.

Stéréotypes

Comme cette belle-mère qui sera bientôt mère et ses réflexions sur les peuples asiatiques. Nous sommes sûrs qu’elle ne voulait pas être raciste, mais c’est certainement ce qui s’est passé. Mais au moins, le fiancé l’a pris de bonne humeur.

Chaos contrôlé

Certains parents ne savent pas comment maîtriser leur colère et lorsque leurs enfants sortent des limites, ce genre de choses arrive. A quel point ce gamin vous a-t-il manqué de respect, au point de vous faire sentir obligé de gâcher leur divertissement ?

Chaos contrôlé

Cela ne leur apprend rien, si ce n’est qu’il est normal de détruire les affaires des autres quand on s’énerve. C’est une chose assez honteuse à leur apprendre et cela entraînera bien d’autres problèmes à l’avenir.

Noël Okay

Regardez, il y a des farces amusantes que vous pouvez faire pendant les vacances. Vous emballez un petit cadeau dans des niveaux de petites boîtes ? C’est amusant. Mais donner de faux espoirs à un enfant, c’est lui donner une leçon à des niveaux inédits.

Noël Okay

Bien que cela puisse être amusant pour ceux qui entourent ce pauvre enfant, il n’y a aucune raison de leur briser le cœur. Peut-être qu’il suffit de leur offrir un petit cadeau au lieu de la boîte PS4 avec du charbon dedans.

Il y a des règles

C’est donc à vous de décider comment vous allez élever ou nourrir vos enfants. Mais allaiter un enfant à cet âge est mal vu par une grande majorité de personnes et n’est donc pas autorisé dans un cadre scolaire. C’est probablement pour que les autres enfants et les parents ne soient pas mal à l’aise.

Il y a des règles

C’est une sorte de discrimination. Mais leurs règles sont les règles, alors peut-être que l’autre mère a raison, ou peut-être que l’acte concerne plus votre cas qu’eux.

Glisser par-dessus

Tout le monde n’aime pas les serpents, et donc on peut comprendre un peu la maman. Même avec l’empathie que nous avons, c’est toujours le bazar qu’elle ait attendu que sa fille soit partie pour vendre le serpent de la pauvre fille.

Glisser par-dessus

Maintenant, la fille doit supplier en ligne pour trouver le serpent et ensuite potentiellement dépenser son argent durement gagné pour récupérer son animal de compagnie adoré. Une fois de plus, c’est la pagaille !

Ignorez-moi, je vous montrerai

Ce n’est qu’un pur signe d’impatience. Ce parent envoie des SMS à ses enfants à l’école et s’attend à ce qu’ils puissent y répondre immédiatement. Ce n’est pas comme ça que l’école fonctionne, et ils devraient être impressionnés que leur enfant fasse preuve de retenue dans l’utilisation de son téléphone.

Ignorez-moi, je vous montrerai

Avec un peu de chance, le gamin a pu mettre la main sur son père avant que la situation ne dégénère en quelque chose de super embarrassant pour les deux parties.

Leçons de la vie réelle

Chaque parent a ses propres règles. Ils ont l’impression de les mettre en place pour que vous appreniez à être responsable et que vous soyez capable de gérer le monde réel. Mais certaines de ces règles sont excessives, et cela conduit à un tout autre type d’éducation.

Ces parents devaient être mis au ban de la société

Cette personne discute de ce que les règles trop strictes entraînent à son avis. On ne peut pas être complètement en désaccord avec elle, et donc la honte semble raisonnable.

Règles de présence

Les parents ont le droit d’élever leurs enfants comme bon leur semble. Nous ne comprenons peut-être pas pourquoi ils font ce qu’ils font, mais c’est leur vie et celle de leur enfant. Mais si vous allez défendre vos convictions et que cela fait souffrir votre enfant, peut-être que la radiodiffusion n’est pas une bonne chose à faire.

Règles de présence

Ce parent ne croit pas aux vaccins, mais pourquoi partager la dévastation de votre enfant avec tout le monde ? Laissez-les peut-être simplement exprimer leurs sentiments à l’abri des regards du public.

Nouveaux plans

S’ôter la vie n’est pas une mince affaire. Ainsi, si le professeur de votre enfant suggère qu’il pourrait y avoir un problème, la dernière chose dont vous devriez vous inquiéter est de vos vacances à Sin City. Il est clair que ce parent ne comprend pas cela.

Nouveaux plans

Pourquoi un parent dirait-il que cela nous dépasse ? Même s’ils essayaient d’alléger les tensions, ce n’est pas la manière de le faire et ce n’est pas le moment non plus.

Augmenter le loyer

La plupart des parents essaient d’élever leurs enfants de manière à ce qu’ils soient autosuffisants. Ils y parviennent en les encourageant et en n’insultant pas leur progéniture. Ce parent semble penser que c’est le contraire qui permet à son enfant de grandir.

Augmenter le loyer

Si nous étions cette fille, nous emménagerions avec l’autre personne et nous cesserions de parler à papa pendant un certain temps. Au moins assez longtemps pour qu’il se sente mal à propos de ses actions.

Honte à vous !

Avec la situation du monde, nous devons tous faire notre part, et si cela signifie annuler quelques rendez-vous, alors cela vous oblige à annuler quelques rendez-vous. Cette mère a estimé que son emploi du temps était plus important que la vie de ces enseignants et des autres élèves.

Honte à vous !

C’est honteux, et quelqu’un devrait dire quelque chose. Nous sommes sûrs qu’ils l’ont fait, et nous aimerions seulement pouvoir voir ce qui a été dit.

Psycho-Analyse

Chacun a réagi différemment à la situation mondiale au cours de l’année dernière. Elle a été difficile pour certains, instructive pour d’autres, et difficile à gérer pour ceux qui travaillent à domicile. En raison de l’isolement, beaucoup de personnes ont commencé à voir un professionnel.

Psycho-analyse

C’est une bonne chose, mais ce thérapeute peut avoir besoin de voir quelqu’un lui-même. Après tout, c’est peut-être le cas, mais nous sommes sûrs qu’il y avait une meilleure façon de partager leurs théories avec leur patient.

Le fair-play en action

Nous l’avons déjà entendu de la bouche de quelqu’un dans notre vie. Vous connaissez l’histoire de leur vie qui a été très dure et qui s’est terminée très bien. Qu’il s’agisse d’une situation abusive ou de difficultés financières, ils semblent avoir souffert.

Le fair-play en action

Mais cette personne a raison. Si vous souhaitez faire souffrir quelqu’un d’autre, ce n’est pas une chose très agréable à faire, et la personne qui dit cela devrait avoir honte d’elle-même.

Lavage de cerveau

Le traumatisme joue un rôle dans la formation de nos croyances, et cela est compréhensible. Cependant, il ne vous donne pas le droit de forcer les autres à penser comme vous le faites. Quand il s’agit de vos enfants qui élèvent leurs propres enfants, vous devez prendre un peu de recul.

Lavage de cerveau

Cependant, il y a des raisons comme les inquiétudes de sa mère qui font que la simple considération et les injures de quelqu’un qui ne connaît pas la situation ne sont pas nécessaires.

Une réunion d’urgence

Il est logique de savoir que lorsque vous emmenez quelqu’un aux urgences, tout ce que vous devez faire est mis en attente. Même si un étranger dans la rue voyait quelqu’un qui a besoin d’aide, ce serait la chose juste à faire en tant qu’être humain fonctionnel.

Une réunion d’urgence

Alors, imaginez notre surprise de voir cette mère participer à un rattrapage amical pendant que sa fille malade attend dans la voiture… Comme c’est dérangeant !

Caméra pour Maman

Avoir un babyphone pour surveiller un enfant en bas âge est une pratique tout à fait normale, mais empiéter sur la vie privée d’un adolescent est une toute autre histoire.

Caméra pour maman

En fait, le faire sans autorisation est illégal, mais selon cette utilisatrice de Reddit, sa mère a quand même fait le coup. La fille a essayé de justifier l’acte honteux de sa mère en disant qu’elle est “un peu sortie”. Nous dirions que c’est un euphémisme.

Le voleur de vêtements

Prendre des vêtements sans en demander la permission au préalable est généralement le point de discorde entre les sœurs. Bien que ce ne soit pas la chose à faire, c’est un délit assez courant. Cependant, entendre parler d’une mère qui vole des vêtements à sa fille pour les donner à son amie n’est pas aussi compréhensible et léger.

Le voleur de vêtements

C’est plutôt un manque de respect extrême envers la fille et de mauvais goût. Surtout dans le cas de cette utilisatrice de Twitter où son vêtement irremplaçable a été ruiné.

Papa surprotecteur

Un père surprotecteur est une pratique courante, mais après avoir lu cette discussion entre une adolescente et son père surinformé, nous pensons qu’elle dépasse la normale. De nos jours, il est recommandé d’avoir des applications de traçage sur nos téléphones pour des raisons de sécurité, mais cela dit, personne ne doit se sentir traqué.

Papa surprotecteur

Nous suggérons à ce père de prendre une grosse dose de calmant et de relâcher les rênes avec sa fille avant qu’elle ne décide de se rebeller contre lui pour être autoritaire.

Il n’y a rien de pire que de voir un parent trompé et peu aimable parler en mal de son propre enfant. Bien que nous ne connaissions pas personnellement cet enfant de 17 ans, nous aimerions vraiment pouvoir l’embrasser et lui faire comprendre qu’il n’a pas besoin de devenir comme son odieux parent.

iParent

Tout d’abord, qui, à notre époque, ne fait pas confiance à son adolescent pour un téléphone ? Deuxièmement, qui parle de son enfant comme d’un “problème” sur une plateforme publique ? Ce dernier commentaire nous a en fait laissés sans voix. Nous sommes encore en train d’examiner la gravité de cette déclaration.

Maman militaire

Des parents stricts sont une chose, mais ce que vous voyez ici est une toute autre histoire. La relation d’un parent avec son enfant ne devrait pas ressembler à la correspondance entre un commandant et son soldat, mais c’est exactement ce que cette discussion nous rappelle.

Maman militaire

Cette mère de militaire a besoin d’un sérieux rappel à la réalité avant de demander à son enfant des chèques comme celui-ci. Nous essayons de garder l’espoir que tout cela n’est qu’une grosse blague.

Un parent inapte

Tout parent qui pourrait se vanter et être heureux de perdre la garde de ses enfants n’est franchement pas un parent, pour commencer. Nous sommes choqués et attristés par l’insensibilité flagrante dont fait preuve cet utilisateur de Facebook.

Un parent inapte

Nous pensions avoir tout vu quand il s’agissait de mauvais parents mais nous réalisons qu’il y a, malheureusement, un peu plus de ces malades que nous le pensions. La personne qui a commenté en riant est également incluse dans cette liste.

Pilule Gate

Nous l’appelons la prochaine “pilule gate” parce que les médicaments ont été la source du conflit entre ce parent impoli et la baby-sitter (nous supposons). Bien que nous ne connaissions pas toute l’histoire, nous en avons vu assez ici pour déchiffrer que ce parent était complètement à côté de la plaque.

Pilule gate

Prendre des médicaments pour un trouble comme l’épilepsie est très différent de “se droguer”. De plus, la prise de médicaments vitaux ne doit jamais être mise dans la même phrase que le mot “béquille”. Nous suggérons que ce parent soit très instruit et peut-être même qu’il prenne des médicaments.

Une situation délicate

Nous sommes si fiers de notre rubrique “punny” que nous ressentons le besoin de l’expliquer au cas où vous auriez manqué son double sens. Tout d’abord, cette discussion porte sur une coupe de cheveux, ce qui l’explique littéralement, et la couche connotative ici reflète la rareté du ton du père.

Une situation poilue

Si nous avons déjà été témoins d’une certaine forme d’éducation inappropriée, être envoyé dans un camp d’entraînement à cause d’une coupe de cheveux est encore une nouvelle forme de folie pour nous.

Rôles inversés

Nous ne pouvons pas comprendre qu’il s’agit d’une véritable conversation entre une mère et son fils (les messages verts sont d’ailleurs de l’enfant). Cette mère audacieuse a eu le culot de demander de l’argent à son fils qui gagne le salaire minimum, puis quand il lui a dit qu’il n’avait pas les moyens de l’aider, elle a répondu comme une adolescente immature.

Rôles inversés

Nous ne sommes pas fans de ce renversement des rôles, et nous ne pouvons pas comprendre comment une femme adulte peut taper comme ça. Rien de tout cela n’a de sens pour nous !

Qu’est-ce qui ne va pas avec Andy ?

Le choix d’un nom est une chose importante pour les parents. Bien qu’ils puissent avoir une idée du nom qu’ils veulent donner à leur enfant, ils ne peuvent vraiment contrôler que le nom qu’on leur donne à la maison. Ils sont obligés de se faire donner des surnoms à l’école et avec leurs amis.

Qu’est-ce qui ne va pas avec Andy ?

Cette mère n’est pas contente de cela car elle et le père ont convenu de n’utiliser que le formulaire long. Non, nous pensons qu’ils ont le droit de demander au professeur de suivre leurs directives, mais il ne sera pas possible de contrôler les enfants.

Netflix et Chill

Beaucoup d’entre nous empruntent le Netflix de notre parent, et parfois le mot de passe est changé, ou nous écrivons la mauvaise chose. Il peut donc être très frustrant d’essayer de le récupérer. Après tout, ils ont parfois d’autres choses à faire dans leur vie… comme un enfant malade.

Netflix et Chill

Cette mère ne semble pas comprendre cela et doit être remise à sa place par sa fille. On dit que Netflix semble être plus important que la santé de son petit-fils.

Vous avez fait quoi ?

Les parents et les enfants qui ont une relation difficile, ont souvent des souvenirs différents. Que ce soit parce qu’ils ne veulent pas croire qu’ils étaient là plus qu’ils ne l’étaient ou qu’ils ont contribué plus qu’ils ne l’ont fait, il est difficile de reconstruire une telle relation.

Vous avez fait quoi ?

Le père voulait se sentir mieux, mais ils ont oublié que la personne en question était sur la liste de leurs amis. Honte à eux !

Grand-mère grossière

Quand la plupart d’entre nous pensent à grand-mère, nous pensons aux douces vieilles dames qui nous offrent des bonbons quand nous allons chez elles. Nous ne penserions jamais à quelqu’un qui nous insulte ou qui insulte nos enfants. Malheureusement pour cette grand-mère, cela semble être acceptable.

Grand-mère grossière

La fille et la mère n’avaient pas eu la meilleure relation, et cette interaction à propos d’un cadeau d’anniversaire ne semble pas l’aider à guérir plus vite.

Forcer la foi

Nous pensons tous que nous pourrions apprécier que nos parents veuillent protéger nos âmes de la damnation. Mais cela ne veut pas dire qu’ils peuvent contrôler nos vies et nos horaires. Cette femme est dévote, ce qui est bien, mais elle n’a pas encore réalisé que son enfant est un adulte.

Forcer la foi

Le fait qu’elle soit si persistante commence par être drôle, mais cela se transforme rapidement en agacement et en folie.