45 pères qui ont réussi à faire de 2020 une bien meilleure année

2020 a été l’une des années les plus difficiles de l’histoire récente, cela ne fait aucun doute. Heureusement, de nombreux pères ont refusé de prendre une année sabbatique, et leur dévouement a permis de transformer une année autrement désastreuse en quelque chose de bien meilleur. Les pères ont une capacité presque unique à tirer le meilleur parti d’une situation terrible. Voici quelques-uns des nombreux pères qui ont réussi à faire de 2020 une bien meilleure année pour nous tous.

Les pères sont toujours en avance

Les pères sont des inquiets et ils n’aiment pas faire la queue alors qu’ils peuvent être les premiers s’ils se présentent juste un peu plus tôt. Ajoutez à cela quelques économies et vous ne serez peut-être pas trop surpris de voir ce père se présenter quatre heures plus tôt que prévu à une cérémonie de remise de robe de mariée.

Les papas sont toujours en avance

Mais il n’est pas arrivé seulement avec quatre heures d’avance, il est arrivé quatre heures plus tôt, ce qui signifie qu’il devait être là à 2h55 du matin ! Voilà un père dévoué !

Je viens de découvrir Venmo

Venmo est une application de paiement mobile très cool, mais quand ton père l’apprend, il peut se passer quelque chose d’hilarant. Comme ce post, par exemple – quand le père d’un gars décide de lui envoyer une demande Venmo pour les frais d’inscription au tee-ball… d’il y a presque 20 ans. Les pères n’oublient jamais, n’est-ce pas ?

Je viens de découvrir Venmo

Nous ne savons pas si ce père plaisantait ou s’il voulait vraiment récupérer ces 50 dollars, mais nous pensons que c’est le premier. Il essaye juste de s’amuser un peu avant la fin de l’année 2020.

Les papas et le maquillage

Les pères ne sont généralement pas des experts en maquillage, mais si votre fille gagne sa vie en faisant des vidéos de maquillage sur YouTube ou autre, vous pourriez essayer d’apprendre un peu de jargon. Cela peut conduire à des textes farfelus, comme celui-ci, où un père s’exerce à regarder une baleine jouet avec son œil fumé.

Papiers et maquillage

On dirait qu’il vient de trouver cette baleine avec une décoloration autour de l’œil, mais cela soulève des questions, comme pourquoi diable a-t-il acheté des baleines jouets en premier lieu ?

But des anneaux lumineux

Ce prochain papa de 2020 a été ravi de découvrir à quoi servent exactement les anneaux lumineux. Au cas où vous ne le sauriez pas, ils servent à éclairer lorsqu’il ne s’agit que d’un seul sujet dans une photo, donc des photos glamour, des selfies, etc. Au début, ce père ne semblait pas très sûr, mais il a vite compris l’essentiel.

But des anneaux lumineux

Boisson de choix – Modelo, ce qui est assez classe pour ce père. Honnêtement, il a l’air ravi de ne plus avoir à se soucier de l’inégalité de l’éclairage pour lui-même.

D’où vient l’ourson ?

Le père suivant a été victime d’un malentendu classique, mais il a pu rire de lui-même et en faire un tweet amusant. Après tout, “Pooh”, l’ours en peluche du bois de Hundred Acre, et “poo”, le sous-produit de la nourriture, sonnent certainement de la même façon.

D’où vient l’ourson ?

Chapeau au gamin pour avoir écouté toute l’histoire et ne pas avoir ri, même s’il a semblé un peu choqué que son père ait eu connaissance du processus.

Capture d’écran Ratée

Un thème commun à beaucoup de gaffes de pères en ligne est que soit les pères ne savent pas grand-chose sur la technologie, soit ils ne veulent tout simplement pas apprendre. C’est généralement le cas des pères plus âgés de la fin de la génération X ou même des baby-boomers.

Capture d’écran Ratée

Ce doit être l’un de ces pères, qui a gâché une capture d’écran. Le plus drôle, c’est qu’il a clairement vu l’écran de volume à cet endroit, mais a décidé de l’envoyer quand même.

Le nouveau masque de maman

Bien que les masques soient ennuyeux et encombrants, ils sont devenus un incontournable de la mode en 2020. Certaines personnes ont décidé d’essayer de s’amuser avec, comme en témoignent les masques fantaisie que vous pouvez désormais acheter. Ce père a acheté un cadeau à sa femme, et au lieu d’utiliser une photo de son propre visage, il a décidé d’utiliser une photo de lui.

Le nouveau masque de maman

C’est assez incroyable à quel point cela semble réel et comment cela correspond à son visage et à ses cheveux. Si vous la voyiez dans la rue comme ça, vous ne regarderiez peut-être même pas deux fois !

Papa a étiqueté son téléphone

Les iPhones sont confus ces jours-ci, car il n’y a pas de vrai bouton pour vous montrer comment les orienter. Ce père semble avoir eu du mal à saisir son téléphone à l’envers au point d’en sortir sa fidèle étiqueteuse et de poser cet autocollant pratique sur son téléphone.

Papa a étiqueté son téléphone

Bien sûr, c’est un ancien modèle d’iPhone, donc il y a un bouton, mais pour la défense de ce père, il est noir et il s’intègre trop bien. Et ce n’est pas comme si l’étiquette prenait de la place sur l’écran.

Acheter des lampes énormes

Si vous ne lisez pas attentivement les descriptions des produits, vous pouvez être désagréablement surpris par certaines des choses qu’Amazon vous enverra par courrier. Ce père l’a appris à la dure en commandant des lampes qu’il avait probablement prévu de mettre dans son salon.

Acheter des lampes énormes

Bien sûr, ces monstruosités ne vont pas sur une table de chevet, mais on se demande s’il va les garder juste pour la valeur de la conversation.

Se parler à soi-même

Facebook et les autres plateformes de médias sociaux peuvent être déroutants, surtout pour les personnes des générations plus âgées. Malgré tout, nous ne savons pas pourquoi le prochain père a même pensé à avoir une conversation avec lui-même comme une sorte de Smeagol/Gollum. Peut-être s’était-il levé si tôt qu’il a oublié que c’était lui qui avait écrit le premier post ?

Se parler à soi-même

Peut-être qu’il se sentait mal parce qu’il n’y avait pas de commentaires sur son poste et qu’il voulait juste en avoir un, alors il l’a fait lui-même. Bien sûr, cela n’explique pas pourquoi il a pris l’angle de se parler à la deuxième personne.

Jeux de mots de Papa

Le père suivant a été chargé de l’enseigne de son quartier, où les gens placent généralement de brèves annonces pour la région. Au lieu de cela, en pleine pandémie mondiale, il a décidé de l’utiliser comme un moyen de faire rire les passants et de changer régulièrement les blagues des pères à leur sujet.

Jeux de mots de Papa

Bien que ce soient de bonnes blagues sur les pères, la meilleure est probablement celle sur l’Amazonie, car il faut y réfléchir un peu pour la comprendre. Ce type a rendu l’année 2020 un peu plus supportable.

Papa découvre la réalité augmentée

Au début, la fille de ce père pensait qu’il avait découvert Photoshop et qu’il photoshoppait des animaux de ferme au hasard sur leur pelouse, mais elle découvre ensuite que ce n’est qu’une application de réalité augùenté sur son téléphone. Coincé à la maison pendant la quarantaine, il en tire le meilleur parti en découvrant les joies de ce procédé.

Papa découvre la réalité augmentée

Ses textes d’accompagnement sont également assez drôles, ils informent simplement sa fille qu’il y a un cheval sur la pelouse, puis une chèvre. Un jour de plus pendant la quarantaine.

Photo panoramique de papa

Nous devons admettre que nous ne comprenons pas vraiment les photos panoramiques non plus, alors nous sympathisons en quelque sorte avec ce prochain papa. Il essayait probablement juste de prendre une photo de sa fille. Il a très probablement glissé accidentellement de “photo” à “panorama” au bas de son téléphone.

Photo panoramique de papa

Nous pouvons voir que vous n’êtes pas censé prendre des photos panoramiques de personnes, alors espérons que ce père a au moins appris cette leçon de cette expérience.

Le vieux Switcharoo

La prochaine est une nouvelle version d’une blague classique sur les pères, dans laquelle le père réemballe quelque chose comme son synonyme plus cher. Ici, il a offert un Nintendo Switch, qui était difficile à trouver toute l’année. Bien sûr, cela n’a pas empêché ce père de s’amuser, juste en étiquetant un interrupteur domestique commun.

Le vieux Switcharoo

Nous espérons qu’il s’en est sorti et qu’il a acheté une vraie console de jeu vidéo après avoir fait sa petite blague. Sinon, il serait assez méchant !

Alerte à la blague des papas

Personne n’est à l’abri des blagues sur les pères, même si le père en question est un parfait étranger. Le père suivant a brisé la gêne potentielle d’un échange de chariots en mentionnant qu’il avait laissé du gaz dans le chariot pour la personne suivante. Nous ne pensons pas qu’il soit nécessaire d’expliquer la blague.

Alerte à la blague de papa

Nous ne sommes pas sûrs que cela doive être considéré comme une blague de père “assassine” – c’est assez insipide en fait, et nous ne sommes pas non plus sûrs que ce père soit incontrôlable. Mais, quand on est en quarantaine depuis des semaines, le seuil de folie est peut-être plus bas.

Papa a-t-il eu un accident vasculaire cérébral ?

Il peut être facile d’appuyer accidentellement sur le bouton d’un enregistrement vocal, comme l’a péniblement découvert le prochain papa. Vous pouvez l’imaginer taper frénétiquement sur les boutons et crier à sa femme pour qu’elle l’aide, et Siri copie consciencieusement chaque mot. Il finit par abandonner et le texte fatidique est envoyé.

Papa a eu un accident vasculaire cérébral ?

Rien de tel qu’un petit plaisir par SMS pour briser le calme de la quarantaine jour après jour. Ce père a probablement fait la joie de ses enfants avec ce texte et en 2020, c’est un beau cadeau.

Discussion de groupe grossière

De nombreuses familles ont des discussions de groupe où elles peuvent avoir un contact quotidien avec leurs enfants et leurs parents. Ce père semble avoir pris cela dans une direction délicate en raison de la façon dont il se réfère à ses enfants.

Discussion de groupe grossière

Les pères trouvent souvent les échanges gênants hilarants, alors cela ne devrait pas vraiment être une surprise. Il essayait probablement d’égayer les journées de ses enfants en riant.

Mon père n’envoie jamais de courrier électronique

Si certains pères ont une assez bonne maîtrise de la technologie, d’autres l’évitent comme la peste (comme le prochain sur notre liste). Selon sa fille, il n’envoie pas de SMS et n’a même pas de smartphone, mais cela ne l’a pas empêché de s’asseoir devant son ordinateur et de taper ce courriel de quelque chose d’amusant qu’il a vu ce jour-là au South College.

Mon père n’envoie jamais de courriers électroniques

Il ne faut apparemment pas grand chose pour impressionner ce père, qui a jugé nécessaire d’envoyer un e-mail après avoir repéré un chien portant le parapluie de son maître.

Maire du village

En plus du sujet des pères qui envoient des messages aléatoires sur les choses de la vie quotidienne, le père suivant avait quelques photos de son chat en tant que maire de leur village de Noël. Par ailleurs, ce chat se fond vraiment bien dans la neige cotonneuse.

Maire du village

Les pères aiment vraiment leurs animaux domestiques, et avec un Thanksgiving socialement éloigné dans les livres, il se sentait probablement un peu ennuyé et prêt à être diverti par n’importe quoi.

J’ai un costume d’abeille

Amazon peut vous procurer à peu près n’importe quoi, et ce père, qui ne montre aucun signe de possession d’abeilles, s’en est servi pour trouver un costume d’apiculteur qui fonctionne parfaitement. Cependant, la meilleure partie de cet échange de textes n’est peut-être pas vraiment l’image dans le costume, mais le retour de ce père.

J’ai un costume d’abeille

Ce père est manifestement un maître de la blague du père puisqu’il est capable de faire un super jeu de mots ainsi qu’un comeback génial. C’est une véritable légende.

Mon père, le pompier

Le père de cette fille aurait pu flipper à cause d’un grille-pain en feu, mais il semble plutôt discret, à en juger par cette histoire de Barb. Alors qu’elle était dans la cuisine en train de se battre pour éteindre un grille-pain en feu, il l’a à peu près simplement regardée se débattre, même lorsqu’elle a couru dehors et a failli mettre le feu à la cour.

Mon père, le pompier

Enfin, la cerise sur le gâteau vient lorsqu’il lui demande simplement ce qu’elle cuisinait, au lieu de lui demander si elle allait bien ou de la féliciter d’avoir agi courageusement sous la pression.

Le chat et l’arbre de Noël

Des années de combat avec leur chat ont probablement conduit ce père à construire une structure de cage élaborée pour garder le chat hors de l’arbre. Nous imaginons des années de scènes comme la scène classique de l’écureuil dans National Lampoon’s Christmas Vacation, sauf qu’au lieu d’un écureuil sautant de l’arbre, c’était le chat.

Le chat et l’arbre de Noël

Cette cage ferait probablement aussi bien l’affaire pour éloigner les tout-petits du sapin, mais on se demande s’il l’enlève le matin de Noël pour les cadeaux, ou si les cadeaux sont simplement empilés à l’extérieur de la cage.

Fun avec l’imprimante 3D

Une autre alerte à la blague classique des papas, celle-ci rendue possible par la magie de l’impression 3D. Heureusement, ce père a envoyé deux échantillons, l’un pour une blague et l’autre pour son véritable dépistage. Cela dit, ce tabouret est vraiment bien fait et il se pourrait que nous devions aller chercher nous-mêmes une imprimante 3D.

Fun avec l’imprimante 3D

Si le technicien de laboratoire qui a reçu ce message était un père, il a sans doute aussi bien ri du jeu de mots.

Mission d’art de la sieste

Le poste suivant est devenu viral cette année, lorsqu’un travailleur médical fatigué a eu besoin d’une sieste après un shift de 12 heures. Sa femme a dû quitter la maison, et comme il devait garder les enfants à la maison, il a dû trouver une solution. En tant que père, il a pu trouver une solution créative.

Mission d’art de la sieste

Il a dit à ses enfants que leur mission artistique était de faire un portrait de lui en train de faire la sieste, ce qui lui a permis de les occuper et de rattraper le temps perdu.

Tenue de papa classique

Une tendance qui a commencé à se manifester sur les réseaux sociaux cette année est l’achat et le port par les nouveaux papas d’une tenue de père classique sur le chemin du retour de l’hôpital. Le prochain papa incarne le look du père de votre sympathique voisin, avec des chaussettes de l’équipe, des baskets d’un blanc éclatant et un polo bordé.

Tenues de papa classiques

Son dévouement au regard est une leçon pour nous tous, pour que nous fassions tout ce que nous faisons. Il réussit parfaitement son look, comme l’ont fait de nombreux autres nouveaux papas en 2020.

Des Cookies pour les travailleurs essentiels

Moins drôles qu’inspirants, ces pères ont su apporter un bref répit aux travailleurs essentiels qui devaient encore aller travailler pendant la folie de 2020. Scott McKenzie et Jeremy Uhrich, deux papas de Pennsylvanie, ont organisé un barbecue amical pour voir qui pourrait faire les meilleurs biscuits alors qu’ils étaient coincés à la maison.

Des cookies pour les travailleurs essentiels ?

Lorsqu’ils ont livré le fruit de leur travail aux travailleurs essentiels locaux, ils ont décidé de créer un groupe Facebook pour la livraison de biscuits dans tout le pays, qui s’est rapidement transformé en un mouvement inspirant de boulangerie-pâtisserie pour montrer son appréciation.

Mon père est une sirène

Ce qui est bien avec les pères, c’est qu’ils n’ont pas peur de rire d’eux-mêmes, et ils n’ont pas non plus honte de leur corps. Le père suivant a décidé de le mettre en valeur en organisant une séance de photos de sirènes magiques avec sa fille.

Mon père est une sirène

Bien que nous soyons impressionnés par la façon dont il porte ces coquillages, nous ne sommes pas sûrs d’être enchantés si une sirène ressemblant à celle-ci sautait de l’océan.

Seul papa au travail

Le bureau était probablement vide pour beaucoup d’entreprises cette année, mais au lieu de se laisser abattre, ce père a décidé de s’amuser un peu et de faire croire qu’il s’était cloné plusieurs fois. Le résultat est un mashup hilarant qui, au début, ressemble à une photo de bureau totalement mise en scène jusqu’à ce qu’on y regarde de plus près.

Seul papa au travail

Nous sommes en fait assez impressionnés par les capacités de ce père pour Photoshop, car les pères sont connus pour être parfois hilarants et ineptes avec la technologie. Mais pas ce type !

Papa critique le restaurant de sa fille

Il y avait pas mal de pères qui s’ennuyaient à la maison cette année, alors ce type a décidé de revoir l’installation du restaurant imaginaire de sa fille. Il a fait beaucoup de bruit lors de sa première publication et est même devenu viral, probablement parce que c’est très drôle qu’il lui ait donné une critique semi sérieuse.

Papa critique le restaurant de sa fille

On dirait que sa fille ne faisait pas un très mauvais travail, mais elle doit travailler sur le service clientèle puisqu’elle a pris une pause de 20 minutes au milieu de la préparation du dîner de son père. Il faut travailler là-dessus !

Visage du fils censuré

Le père suivant était super fier de devenir un nouveau père, alors il voulait, à juste titre, mettre des photos partout sur sa page Facebook. Il est également compréhensible que sa femme ne veuille pas que le visage de son fils soit affiché sur tous les médias sociaux, alors elle a dit à son mari qu’il devrait censurer le visage de leur bébé.

Visage censuré de son fils

Ce qui a commencé comme une belle photo sincère a rapidement pris une tournure hilarante, car ce père a décidé d’utiliser les effets les plus absurdes qui soient. Il ne le fera probablement plus jamais !

Farces de poupées effrayantes

Les pères peuvent être de grands farceurs, comme ce père l’a montré lorsque sa fille a acheté une maison à rénover. Elle a trouvé cette poupée très effrayante quelque part dans la maison et l’a rapidement jetée à la poubelle (à sa place, bien que nous ne l’aurions pas non plus blâmée de l’avoir brûlée).

Farces de poupées effrayantes

Son père a réussi à sauver la poupée et a pris sur lui de faire peur au tu-sais-quoi vivant de sa fille. Les pères – on ne peut pas vivre avec eux, on ne peut pas vivre sans eux !

Arrêtez votre chien !

Lorsque leurs enfants partent à l’université, les pères sont souvent obligés de s’occuper du chien de l’enfant jusqu’à son retour à la maison. Ce père a décidé de s’amuser avec son enfant en lui envoyant un SMS pour lui dire que le chien creusait des trous dans le jardin. Il lui a ensuite envoyé cette photo, qui montre le chien maniant une pelleteuse avec un équilibre total.

Arrêtez votre chien !

Il faut dire que le fait de rendre ce chien capable de faire fonctionner des machines lourdes est un très bon entraînement ! Donnez-nous le nom de celui qui a fait ce dressage, s’il vous plaît !

Mignon bébé chèvre

Les bébés chèvres sont mignonnes (bien que les chèvres adultes ne le soient pas tant que ça). Voici un père qui était tout simplement super excité à l’idée de pouvoir en tenir un, et son excitation a également apporté de la joie dans nos vies. Il ressemble à un petit enfant avec son sourire étourdi, il suffisait de tenir un bébé chèvre !

Mignon bébé chèvre

Maintenant que nous regardons de plus près, il semble qu’il essayait d’imiter le visage que faisait la chèvre. Maintenant, nous aimons encore plus cette photo !

En retard à l’entraînement

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce court tweet, alors commençons à déballer. Un entraîneur qui fait courir un enfant parce qu’il est en retard à l’entraînement n’est pas nouveau. Plus loin, c’est assez impressionnant que ce père ait pu traiter son fils comme n’importe quel autre enfant pour être en retard.

En retard à l’entraînement

Cependant, quand on découvre que c’est papa qui conduisait la voiture, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’il aurait peut-être dû être là aussi pour faire des tours de piste ?

Remarquable dans son domaine

Les blagues sur les papas sont généralement courtes, idiotes et très minables. Celle-ci ne manque pas de décevoir, car ce père a pris le temps de mettre en scène une version différente de l’expression standard “exceptionnel dans votre domaine”, qui désigne généralement une personne experte dans un sujet particulier.

Remarquable dans son domaine

Ce père a trouvé un champ où aller se mettre debout, a pris une photo, puis lui a envoyé un SMS. C’est une sorte de dédicace à l’art de la blague du père juste là.

Mom Finished Body-Building

Un autre excellent exemple de blague sur les pères bien exécutée est cette prochaine blague, qui est une façon amusante d’annoncer la naissance d’une fille. Il y a quelques autres pères qui décident de peser le pour et le contre avec leurs propres tentatives de blagues sur les pères, bien qu’elles ne soient pas aussi bonnes.

Maman a fini de faire du body building

Pour être juste, sa femme faisait un travail incroyable en construisant littéralement un corps. Cela pourrait aussi être une façon de dire qu’elle avait pris du poids… mais nous préférons penser qu’il n’essayait pas d’être méchant.

Scène de crime pour bébés

Les pères qui sont seuls à la maison avec les enfants peuvent causer des problèmes, comme nous le verrons sur la prochaine photo. La première fois que sa mère l’a laissé à la maison avec son père, ce petit bonhomme a dû être vraiment épuisé par toute cette agitation. Mais son père n’avait pas complètement fini de s’amuser, alors il a monté une petite scène de crime.

Scène de crime pour bébé

Ici, nous avons tout, car ce père a vraiment fait tout son possible. Nous nous demandons s’il n’a pas laissé le bébé dormir là pour que sa femme le trouve.

Photos de bébés âgés

Le fait d’être coincé à la maison a également donné à beaucoup de gens la chance de revoir de vieilles photos et des souvenirs, comme le montre la photo suivante. Pour une raison quelconque, il y avait un raton laveur dans la maison, mais ce père ne pouvait évidemment pas laisser passer l’occasion de se livrer à de bonnes vieilles taquineries.

Photos de vieux bébés

Heureusement, son enfant n’a pas été trop offensé par son texte ironique, mais nous devons dire que celui-ci était plutôt bon.

Test au cimetière

On peut voir que ce père a pris un coup de pied dans sa propre blague tout autant que nous. Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi un individu ferait une telle blague, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de devenir hystériques.

Test au cimetière

D’après ce que l’on peut entendre, cet homme a un sens de l’humour assez sombre, ce que nous partageons totalement. Le rire est le meilleur remède, après tout.

Pain de pieds d’Halloween

Avec le temps, de nombreux pères ont décidé en 2020 d’essayer de nouvelles compétences qu’ils pourraient acquérir à la maison. Ce père n’a pas perdu de temps à l’approche d’Halloween, choisissant de tester ses aptitudes culinaires en préparant un lot de “feetloaf”, une version sinistre d’un classique américain.

Pain de pieds d’Halloween

Nous sommes assez impressionnés par ses compétences et nous voulons maintenant essayer de préparer ce plat l’année prochaine pour Halloween également.

Carte d’anniversaire Karmique

Les pères ont une très longue mémoire, comme le prouve ce type suivant et son engagement de plusieurs décennies en faveur de la justice. Son fils lui a offert une carte insolente pour son 42e anniversaire et, au lieu de la jeter, il l’a gardée jusqu’à ce que son fils ait 42 ans et qu’il puisse lui rendre la pareille.

Carte d’anniversaire Karmique

Le plus impressionnant dans cette impressionnante démonstration de justice poétique est le fait que ce père a pu se souvenir qu’il avait cette carte pendant des années, et qu’il l’a retirée même après des années.

De l’argent pour les tacos

Ce père a rendu l’année 2020 un peu meilleure en veillant à ce que son petit-fils à fourrure soit pris en charge pendant la quarantaine. Il envoyait régulièrement de l’argent au chien de son enfant, Taco, par la poste, ce paiement étant notamment destiné aux nuggets de poulet.

De l’argent pour Taco

Quel arrière-grand-père, s’assurant que Taco était bien pris en charge ! D’habitude, les grands-mères sont connues pour les gâteries, mais ce grand-père s’assure que c’est lui qui s’amuse.

Étudier pour le risque

Les jeux de société ont fait un retour cette année, les personnes qui s’ennuient et qui sont restées à la maison cherchent quelque chose d’amusant pour occuper leur temps. Après avoir été défié à un jeu de Risk, ce père a passé un certain temps à désosser sa stratégie militaire.

Étudier pour le risque

Après avoir terminé la section sportive, ce père s’est consacré à la victoire et a imprimé une carte du monde Risk ainsi qu’une liste de stratégies pour gagner. Nous admirons son dévouement !

Photo Bombe du Yosemite

De nombreux Américains se sont également réappropriés le grand air cette année lorsque les activités en intérieur ont été fermées, mais ce père n’a pas manqué l’occasion de prendre une photo classique. Cette photo a été prise à une chute d’eau dans le parc national de Yosemite. C’est un sacré ruisseau qu’il a là !

Bombe photo du Yosemite

Nous sommes sûrs que si vous fouillez sur Internet, vous trouverez de nombreuses autres photos de papas prenant des photos amusantes dans des monuments connus cette année. Qu’y avait-il d’autre à faire cette année ?

Vengeance en cours sur Zoom

Cette année, l’apprentissage à distance et le travail à domicile se sont heurtés de manière assez hilarante (et pas si hilarante que ça), car les limites de la bande passante et les interruptions constantes des enfants et des parents ont entraîné des moments embarrassants. Ce père en avait assez que ses enfants interrompent ses réunions de travail, il a donc décidé de se venger.

Vengeance en cours sur Zoom

Il s’est habillé d’un costume de gillie et ressemblait à une sorte de monstre des marais qui faisait un camée pendant les cours de zoom de ses enfants. Il a probablement fait peur au professeur !